22ème Rallye national Coeur de France Centre-Val de Loire

04/10/2019

22ème Rallye national Coeur de France Centre-Val de Loire

Bravo aux jeunes mécaniciens de la Section Compétition du Lycée Henri Laurens de Saint Vallier et à leurs professeurs !

Ceux sont eux qui assurent avec efficacité l'assistance en course du champion de France, deux roues motrices des rallyes Terre 2018, Thomas BAUDOIN... Les jeunes mécaniciens émérites du lycée Henri Laurens de St Vallier sont très engagés et passionnés par la compétition.

Ce 22 ème rallye est une épreuve qui représente un parcours de 555,35 km, divisé en 2 étapes comportant 14 épreuves spéciales d’une longueur totale de 204,47 km de chronos. La première étape était importante avec 9 spéciales à parcourir dont une spéciale de 29,73 km qui pouvait permettre au pilote de creuser des écarts face à leur concurrent direct.

Partenaire du Groupe PSA et de Citroën Racing depuis 8 ans, le Lycée Henri Laurens de St Vallier (26) forme de jeunes mécaniciens "Section Compétition". Ce lycée s’inscrit dans le partenariat Education nationale/ Groupe PSA/ GIP Auvergne.

« Un grand merci aux jeunes mécaniciens de la Section Compétition du Lycée Henri Laurens de Saint Vallier 26 et à leurs professeurs Messieurs MARIE et EXCOFFIER pour leur efficacité pendant les assistances sur mes demandes de modification de setup. » déclarait Thomas BAUDOIN à l’issue de la première journée.



2