Une session de formation continue qui tourne à plein régime !

01/01/2019

Une session de formation continue qui tourne à plein régime !

Des professeurs des lycées partenaires du DAE ont été conviés à une session de formation continue en juin et découvrent les nouvelles technologies des véhicules du Groupe PSA.

Juin 2019 au lycée Pierre Boulanger à Pont du Château (Auvergne) : 46 professeurs référents sont mobilisés durant 14 jours en deux sessions, sur des travaux pratiques intensifs dans le cadre du Dispositif Adaptation à l’Emploi Groupe PSA/ Education nationale.

Tous impliqués dans ce dispositif, ils suivent une formation continue sur les véhicules des Marques Peugeot, Citroën et DS, dans le cadre d’un programme de recyclage établi, destiné à leur montée en compétences. Encadrée par trois professeurs experts cette formation technique vise à actualiser leurs connaissances sur les nouvelles technologies des véhicules du Groupe PSA ; des sessions de formation seront mises en application auprès des jeunes volontaires de 15 à 20 ans des formations Bac Pro et BTS du domaine maintenance, carrosserie et réparation automobile.

Saluons et remercions le lycée Pierre Boulanger de Pont du Château et le GIP Auvergne pour l’organisation millimétrée de cette nouvelle session et leur accueil chaleureux.

 

2 3